DB-> CD_SHOP MANAGER

Kholera Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2002 - 19 juin 2002 à 11:14
cs_Noisettes Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 17 avril 2005 à 18:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/3695-db-gt-cd-shop-manager

cs_Noisettes Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
17 avril 2005 à 18:50
nice,

J'ai aimé la source c bien util mais j'ai du faire des modifications par ce que moi je n'ai pas de c:\windows\Desktop\
petit conseil ;-) met tout simplement le nom du fichier dedans ce qui le mènera automatiquement dans le repertoire ou ce trouve la source

Bonne continuation ;-)
GuluCom Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2002
19 juin 2002 à 12:15
g repare la petite erreur du timer.....
Kholera Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2002
19 juin 2002 à 11:14
Sympa...
...surtout l'icône d'Update, tiré de BeOs, moi aussi je suis nostalgique et j'en utilise pas mal...
...et ton système de recherche avec la requête sql qui s'écrit au fur et à mesure.

Pour ce qui est de ton chemin d'accès à la base de données, il faudrait que tu le mettes en relatif, parce que la en dur... ça tue un peu la compatibilité Win2000. Il n'y a pas de dossier "Windows" sous W2K, donc il faut créer pas moins de 3 dossiers pour faire tourner ton appli :-(

Pour mes applis de gestion, j'ai commencé comme toi avec des control adodc, mais c'est vraiment pas souple, tu devrais trouver des tutoriaux et sources dans le site pour t'en passer.

Ah oui, dernier truc, j'ai pas compris ta référece à timer1 sur ta splash ? Il n'y a pas de timer, donc le prog reste schotché dessus et ne se lance pas !

Bonne continuation et amuses toi bien
Rejoignez-nous