DEBUGGER DETECTION

Signaler
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2009
-
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/3694-debugger-detection

Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2007

suidzer0.org, c'est le site d'un pote :)
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2008

Pour le site de la shmeit il a changé d'adresse : www.shmeitcorp.tk
sinon sur le site de christal il y a plein d'explication : christal.suidzer0.org
dedi : [Kheo] SC
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2003

PatDeLaYaute > la plus part des débugger (je prend le cas de Softice) ont la particularité de ne PAS apparaitre dans la liste des taches parcequ'il se lance avant Windows, le système est bloquée quand on l'appelle avec Crtl-D, donc ton idée peut marcher pour d'autre débugger comme TWR mais Softice, non. Merci quand même.
Lowan > Je connais très bien l'existence de Frogice, chuit un cracker! Je salue au passage le formidable travail de Frog_Print. C'est le fichier Code.txt livré avec Frogice qui explique toutes les protections que j'ai fait mon chtit prog. Mais y'a des protections que j'ai pas incluse car c'est du pur asm qui ne peut pas etre "traduit" en VB et/ou ça implique des interruptions spécifiques au dos (int3...)
kalif > T'as qu'a chercher des tut de cracking et tu trouvera surrement une explication de softice, je te conseille 2 tut :
memento 2 par la shmeit corp
Acid burn tutorial 2000 par Acid_Burn

Thanks les gars pour votre aide
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2012

qq pourrait me dire vite fait comment fonctionne softice ou un ptit url qui explique ...

++
Afficher les 6 commentaires