UN PROG POUR LES LISTE BOX ET DRIVE BOX + DIR BOX

cs_PAZ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2002 - 26 mai 2002 à 19:20
cs_yabpat Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 2 juin 2009 à 12:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/3459-un-prog-pour-les-liste-box-et-drive-box-dir-box

cs_yabpat Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
2 juin 2009 à 12:04
slt ami
j'ai un petit souci
je veu ke a chak enregistrement un message apparait comme lorsqu'on est connecté a MSn Messenger (en bas à droite de l'ecran) pour di k'il ya un un nouveau connecté.une page sort pour nous signalé cela.
je veu ke se soit la meme chose pour moi pour mes enregistrement
S'il te plai aide moi c'est très important.
Merci
the crabe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2004
17 mars 2004 à 19:41
c peut etre bete ma question ( surment meme) Mais comment fait fonctionner ces fichier *.frm ; *.vbp ; *.vbw??
desoler de poser cette question mais j debute
bestfraggeur Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2003
18 mai 2003 à 16:50
merci papy67
cs_Papy67 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
18 mai 2003 à 05:15
du niveau 2 surement pas l'interface est faible pas de resume error
bestfraggeur ajoute ces 3 fonctions pour la recherche

Function Scanne(telRepertoire As String)
ListerFichier telRepertoire, "*.*"
End Function
Function listerRep(telRepertoire As String)
telResultat = Dir(telRepertoire & "*.*", vbDirectory + vbHidden + vbSystem)
If telResultat = "" Then Exit Function
Do
DoEvents
telResultat = Dir
If telResultat <> "" And telResultat <> ".." And telResultat <> "." And (GetAttr(telRepertoire & "" & telResultat) And 16) Then
Dossiers.AddItem IsPathRoot(telRepertoire) & telResultat
End If
Loop While telResultat <> ""
End Function
Function ListerFichier(telRepertoire As String, telFiltre As String)
telResultat = Dir(telRepertoire & "" & telFiltre, vbReadOnly + vbArchive + vbSystem + vbNormal)
If telResultat = "" Then Exit Function
Do
If telResultat <> "" And telResultat <> ".." And telResultat <> "." And Not (GetAttr(telRepertoire & "" & telResultat) And 16) Then
Fichiers.AddItem IsPathRoot(telRepertoire) & telResultat
End If
DoEvents
telResultat = Dir
Loop While telResultat <> ""
Label3.Caption =Fichiers.ListCount
End Function
darkflash Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 2 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2003
16 mai 2003 à 09:30
l'interface est pas super
c pas du niveau 2 mais du 1
le mode de recherche est nul car il ne va pas ds les sous repertoires
il n'y a pas de gestion des erreurs donc si je click sur le lecteur de cd et ki a rien dedans, sa bug allor arrete de faire ton chaud et apprend a mieu programmer + tot ke de faire du copier coller sur les codes des autres sans rien comprendre du code !
1/10 pke tu a du faire un travail de copier coller comme toujour !
(et domage ke je puisse pas mettre - )
darkflash Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 2 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2003
16 mai 2003 à 09:30
l'interface est pas super
c pas du niveau 2 mais du 1
le mode de recherche est nul car il ne va pas ds les sous repertoires
il n'y a pas de gestion des erreurs donc si je click sur le lecteur de cd et ki a rien dedans, sa bug allor arrete de faire ton chaud et apprend a mieu programmer + tot ke de faire du copier coller sur les codes des autres sans rien comprendre du code !
1/10 pke tu a du faire un travail de copier coller comme toujour !
(et domage ke je puisse pas mettre - )
labynocle Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2003
14 mars 2003 à 17:39
eu si je cliques sur la disquette et si il y a pas de floppy y a bug :/
bestfraggeur Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2003
27 mai 2002 à 18:27
oui si tu sais comment faire
cs_PAZ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2002
26 mai 2002 à 19:20
Dommage que ta fonction "rechercher" n'inclue pas les sous dossier.
Rejoignez-nous