SERPENT V2.0

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20 août 2015

pas mal fluide jaime bien u grand classic qu'on aim jouer je mes 9 car un bon proger bien programer continu comme sa

bonsoir
simon22
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30 octobre 2010

Voir mon site ,un tutorial de serpent en 41lignes!!! dans la page tutoriaux, et le plus fort dans la page sources
http://membres.lycos.fr/fildomen/
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11 juillet 2002

Salut,

j'en avais aussi fait un prog comme celui-ci il y a fort longtemps (en Pascal). J'ai pas regardé comment ton prog faisait mais moi je testais à chaque fois si l'endroit ou le serpent doit aller est deja occupé (concretement si la case est rouge dans ton prog). Si c'est le cas ... mort ! ça évite de devoir sauvegarder le tout dans un tableau.

Je sais pas si c'est applicable pour ton cas ...
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dimanche 9 septembre 2001
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21 août 2006

C'est ce ke j'avai essayer, mais g jamais résussi, y'avai tt le temps un erreur !!!
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7 février 2006
1
ben il suffi de faire un tableau a 2 dimensions : chak ligne correspond aux coordonnées des pts du serpent et tu redim le tbl kan tu chopes une souris avec le serpent =) et avec des for et des if tu regardes si l'endroit ou le serpent va appartint à lui meme => perdu ^^