SERPENT V2.0

cs_Pof Messages postés 78 Date d'inscription lundi 11 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2006 - 20 mai 2002 à 22:49
cs_simon22 Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 27 févr. 2005 à 21:20
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/3396-serpent-v2-0

cs_simon22 Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
27 févr. 2005 à 21:20
pas mal fluide jaime bien u grand classic qu'on aim jouer je mes 9 car un bon proger bien programer continu comme sa

bonsoir
simon22
Fildomen Messages postés 805 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010
20 oct. 2003 à 15:34
Voir mon site ,un tutorial de serpent en 41lignes!!! dans la page tutoriaux, et le plus fort dans la page sources
http://membres.lycos.fr/fildomen/
Dorgendubal Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 3 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2002
21 mai 2002 à 18:34
Salut,

j'en avais aussi fait un prog comme celui-ci il y a fort longtemps (en Pascal). J'ai pas regardé comment ton prog faisait mais moi je testais à chaque fois si l'endroit ou le serpent doit aller est deja occupé (concretement si la case est rouge dans ton prog). Si c'est le cas ... mort ! ça évite de devoir sauvegarder le tout dans un tableau.

Je sais pas si c'est applicable pour ton cas ...
cs_Cracker Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2006
20 mai 2002 à 22:55
C'est ce ke j'avai essayer, mais g jamais résussi, y'avai tt le temps un erreur !!!
cs_Pof Messages postés 78 Date d'inscription lundi 11 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2006 1
20 mai 2002 à 22:49
ben il suffi de faire un tableau a 2 dimensions : chak ligne correspond aux coordonnées des pts du serpent et tu redim le tbl kan tu chopes une souris avec le serpent =) et avec des for et des if tu regardes si l'endroit ou le serpent va appartint à lui meme => perdu ^^
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