cs_Pof
Messages postés78Date d'inscriptionlundi 11 février 2002StatutMembreDernière intervention 7 février 2006
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20 mai 2002 à 22:49
cs_simon22
Messages postés161Date d'inscriptionvendredi 8 octobre 2004StatutMembreDernière intervention20 août 2015
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27 févr. 2005 à 21:20
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cs_simon22
Messages postés161Date d'inscriptionvendredi 8 octobre 2004StatutMembreDernière intervention20 août 2015 27 févr. 2005 à 21:20
pas mal fluide jaime bien u grand classic qu'on aim jouer je mes 9 car un bon proger bien programer continu comme sa
bonsoir
simon22
Fildomen
Messages postés805Date d'inscriptionjeudi 22 mai 2003StatutMembreDernière intervention30 octobre 2010 20 oct. 2003 à 15:34
Voir mon site ,un tutorial de serpent en 41lignes!!! dans la page tutoriaux, et le plus fort dans la page sources
http://membres.lycos.fr/fildomen/
Dorgendubal
Messages postés66Date d'inscriptionvendredi 3 mai 2002StatutMembreDernière intervention11 juillet 2002 21 mai 2002 à 18:34
Salut,
j'en avais aussi fait un prog comme celui-ci il y a fort longtemps (en Pascal). J'ai pas regardé comment ton prog faisait mais moi je testais à chaque fois si l'endroit ou le serpent doit aller est deja occupé (concretement si la case est rouge dans ton prog). Si c'est le cas ... mort ! ça évite de devoir sauvegarder le tout dans un tableau.
Je sais pas si c'est applicable pour ton cas ...
cs_Cracker
Messages postés82Date d'inscriptiondimanche 9 septembre 2001StatutMembreDernière intervention21 août 2006 20 mai 2002 à 22:55
C'est ce ke j'avai essayer, mais g jamais résussi, y'avai tt le temps un erreur !!!
cs_Pof
Messages postés78Date d'inscriptionlundi 11 février 2002StatutMembreDernière intervention 7 février 20061 20 mai 2002 à 22:49
ben il suffi de faire un tableau a 2 dimensions : chak ligne correspond aux coordonnées des pts du serpent et tu redim le tbl kan tu chopes une souris avec le serpent =) et avec des for et des if tu regardes si l'endroit ou le serpent va appartint à lui meme => perdu ^^
27 févr. 2005 à 21:20
bonsoir
simon22
20 oct. 2003 à 15:34
http://membres.lycos.fr/fildomen/
21 mai 2002 à 18:34
j'en avais aussi fait un prog comme celui-ci il y a fort longtemps (en Pascal). J'ai pas regardé comment ton prog faisait mais moi je testais à chaque fois si l'endroit ou le serpent doit aller est deja occupé (concretement si la case est rouge dans ton prog). Si c'est le cas ... mort ! ça évite de devoir sauvegarder le tout dans un tableau.
Je sais pas si c'est applicable pour ton cas ...
20 mai 2002 à 22:55
20 mai 2002 à 22:49