Serpent v2.0

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 2 482 fois - Téléchargée 245 fois

Description

Le meme ke le 1er, sauf ke j'ai corrigé kelke bugs (tel ke : le serpent ne peut + revenir sur lui meme....)
Il reste cependant un bug, le fait ke le serpent puisse passer a travers lui-meme!!!
Si vous trouver un moyen d'empecher cela, contacter moi : Cracker44260@aol.com

Source / Exemple :


ZZZIIIPPP !!!!!

Conclusion :


Commentaires

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire Commentaires
Messages postés
161
Date d'inscription
vendredi 8 octobre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2015

pas mal fluide jaime bien u grand classic qu'on aim jouer je mes 9 car un bon proger bien programer continu comme sa

bonsoir
simon22
Messages postés
805
Date d'inscription
jeudi 22 mai 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2010

Voir mon site ,un tutorial de serpent en 41lignes!!! dans la page tutoriaux, et le plus fort dans la page sources
http://membres.lycos.fr/fildomen/
Messages postés
66
Date d'inscription
vendredi 3 mai 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2002

Salut,

j'en avais aussi fait un prog comme celui-ci il y a fort longtemps (en Pascal). J'ai pas regardé comment ton prog faisait mais moi je testais à chaque fois si l'endroit ou le serpent doit aller est deja occupé (concretement si la case est rouge dans ton prog). Si c'est le cas ... mort ! ça évite de devoir sauvegarder le tout dans un tableau.

Je sais pas si c'est applicable pour ton cas ...
Messages postés
82
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2006

C'est ce ke j'avai essayer, mais g jamais résussi, y'avai tt le temps un erreur !!!
Messages postés
78
Date d'inscription
lundi 11 février 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2006
1
ben il suffi de faire un tableau a 2 dimensions : chak ligne correspond aux coordonnées des pts du serpent et tu redim le tbl kan tu chopes une souris avec le serpent =) et avec des for et des if tu regardes si l'endroit ou le serpent va appartint à lui meme => perdu ^^

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.