EXPLORATEUR

Ktb Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 13 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006 - 4 mai 2002 à 20:08
cs_Ouneufe Messages postés 60 Date d'inscription mardi 4 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 21 juin 2002 à 11:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/3188-explorateur

cs_Ouneufe Messages postés 60 Date d'inscription mardi 4 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
21 juin 2002 à 11:06
Ktb estun peu dur : le code n'est pas si indéchiffrable qu'il faille le commenter à chaque ligne ! c bien, ça fonctionne impec, intéressant en tant que source efficace.
Ktb Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 13 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006 1
4 mai 2002 à 20:08
Au risque d'être un peu désagréable je vais te dire ce que je pense de ton prog : peut-être ignores-tu le sens du mot indentation qui permet, lorsqu'on l'utilise, de voir clair dans le code ? (quoique y'a que 50 lignes ici). D'autre part, outre l'estétique digne de Microsoft, les fonctionnalitées le sont aussi ! On observe cependant une maîtrise du créateur de menu (très difficile à domestiquer, surtout quand il manque le code du menu A propos) ainsi qu'une virtuosité et une dextérité incomparables dans l'utilisation des listboxs et images, elles aussi très complexes à apprivoiser !
Ne tiens pas compte de cette remarque si tu débutes (ce que j'espère pour toi dans ce cas bons débuts !, sinon c'est grave !). Je crois que je préfère encore l'explorateur Windows. La version 10.00 sera sans doute excellente !
On est pas trop méchant, 4/10.
Rejoignez-nous