COMPLÉMENT À L'IMPRESSION D'UN MSHFLEXGRID AVEC CODE EXMPLE

Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
-
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/3019-complement-a-l-impression-d-un-mshflexgrid-avec-code-exmple

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009

merci pr le code mais pr moi il imprimer que des pages vides vous pouvez si qlq il a une solution dites moi c urgences et merci
et votre notes c 9/10
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011

c'est pas plus simple comme ça?

Printer.PaintPicture MSHFlexGrid1.Picture, 0, 0
Printer.EndDoc
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2005

salut, l'idée d'utiliser la propriété picture d'un mshflexgrid est intéressante, mais la résolution d'impression n'est pas terrible.
Je préfère utiliser une table temporaire que je remplis avec les infos du grid et l'imprimer avec un datareport. Ca a l'avantage aussi que la mise en forme de l'édition papier est quand même plus confortable que de manipuler un objet printer.
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008

bonjour , bien l'impresion mais seulement si on utilise une grille sans refonte de colonne ensemble ou de ligne ensemble,ca sort une grille et ne reflete pas la realité .Tu ne geres pas la fusion des cellules pour impression .Poprietés MergeRow,MergeCol,et tout le reste. Bonne continuation . Les menbres qui ont noter utilisent des fusions de colonnes ou de cellules????
Afficher les 8 commentaires