AIM PASSWORD DECRYPTER V2 ***

Messages postés
1491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2014
- - Dernière réponse : Allias Kreve
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2004
- 28 sept. 2004 à 10:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2336-aim-password-decrypter-v2

Allias Kreve
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2004
-
bon cette source ne fonctionne ke pr d pass trrillan et pr la version d'aim v5 cela est impossible ded le decrypter comme sa !
larosedu93140
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2004
-
salut à tous, je suis une novice ici et novice aussi dans le monde internet du "piratage". En fait je suis contre toute forme de piratage, hacking, mais pas contre la curiosité! lol je sais c'est un peu contradictoire mais en fait voilà j'ai telechargé Pwd.Aim.vbw mais le problème est que je ne peux pas écrire le login du compte AIm c'est à dire mon pseudo car on me l'a pirater et j'aimerais le récupérer car il se fait que l'on insulte mes contacts et que l'on se fait passer pour moi. Voilà, j'aimerais qu'un pro puisse m'aiguiller...En l'attente d'une réponse, je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne continuation sur ce site qui m'a l'air vraiment pas mal !
marty_m_m
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2004
-
putin mais j'pige rien a ce log je clike sur pwd aim et c ecrit " The language DLL 'VB6FR.DLL' could notbe found " plz help jpige rien !
skram666
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2007
-
Ouais tu as raison guifr sa le stocke la c juste un cryptage xor pour trillian mais si tu veux en savoir plus sur leur decryptage va voir ma source lol @+ ;-) skram666
NEWABOR
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2003
-
QUELQU UN PEU M AIDER JE COMPREND RIEN A CE FICHIER