FOND D'UN LISTVIEW: AFFICHER DES BARRES DE COULEUR CONFIGURABLES (CLASS)

Signaler
Messages postés
222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2007
-
Messages postés
796
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2221-fond-d-un-listview-afficher-des-barres-de-couleur-configurables-class

Messages postés
796
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
7
Si mes souvenirs sont bons il faut aussi enregistrer ssubtmr6.dll.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2007

J' ai exactement le même problème......
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009

Impossible pour moi de faire fonctionner SGrid2 sans avoir au lancement : Erreur d'execution '0'. Pourtant j'ai téléchargé la démo sur le site VBaccelerator, j'ai enregistré les 2 OCX proposés (vbaliml6.ocx + vbalSGrid6.ocx) et placé ssubtmr6.dll sous System32. Même résultat sur un second PC. Je suis en XP SP1. Qu'avez vous fait de plus pour que cela fonctionne ? Qqn aurait une suggestion ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009

Impossible pour moi de faire fonctionner SGrid2 sans avoir au lancement : Erreur d'execution '0'. Pourtant j'ai téléchargé la démo sur le site VBaccelerator, j'ai enregistré les 2 OCX proposés (vbaliml6.ocx + vbalSGrid6.ocx) et placé ssubtmr6.dll sous System32. Même résultat sur un second PC. Je suis en XP SP1. Qu'avez vous fait de plus pour que cela fonctionne ? Qqn aurait une suggestion ?
Afficher les 24 commentaires