JEU D'ECHECS EN RÉSEAU

max12 - 26 août 2001 à 03:24
DVTAZ Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 21 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 6 janv. 2005 à 21:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1572-jeu-d-echecs-en-reseau

DVTAZ Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 21 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011
6 janv. 2005 à 21:00
Bonsoir,
je prend la conversation en cour, et j aimerais assui connaitre la reponse du precedent message, etant moime Webmaster, j aimerais metre ce projet sur mon site,(avec ton accord bien sur :-)

merci pour la reponse
sOAp1984 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2004
15 mars 2004 à 16:37
bon c surment stupide comme kestion pardonné moi je suis un newbie donc j'aimerai juste savoir comment faire fonctionner se jeu en resau (ou se trouve le server) ke faut til faire?????? et j'aimerai savoir comment tu as numeroter t case je suis en prekalif info et je commence le vb mon projet se rapproche du tien puiske moi aussi jai decider d'opter pour le jeu d'echec en resau mais ma configuration n'est pas exactement pareil jai decider de numeroter les cases de 1 a 64 bref j'ai surment pas encor fini lol un petit coup de pouce serai le bienvenu
kronprinz Messages postés 87 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2002
3 mai 2002 à 03:04
c bon, mais parfois tes noms de variables sont LÉGÈREMENT trop longs
LOL :-)
Ca va dechirer au club internet
Ca me rassure, je pensais que c'était un peu kitsch...
il est génial, le graphique est super et tout le reste
@+
Ah ouais pas mal, je prends !
"World Wild Chess" ca ferait cool comme titre !
cool ton prog pour le nom jen nai pas d'id
Je crois qu'il n'y a plus aucun bug... Si quelqu'un en trouve un, merci de me le signaler !
Au fait : est-ce que quelqu'un a une idée pour le titre ? "Echecs en réseau" c'est pas terrible ! :)
Merci pour vos encouragements, et je vous invite à télécharger la version 1.5 qui, je pense, vaut le téléchargement !
en un mot bravo, voila le genre de source que l'on devrai voir plus souvent
mais C clair que des fois le manque de commentaires ne facilite pas la chose
mais vraimetn je dosi dire bravo pour ton programme
@+

koub
Rejoignez-nous