MÉLANGER DEUX IMAGES

BlackWizzard - 20 mai 2001 à 02:19
cs_jacques-antoine Messages postés 79 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 7 oct. 2003 à 18:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1090-melanger-deux-images

cs_jacques-antoine Messages postés 79 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017
7 oct. 2003 à 18:51
je connaissais plus ou moins cette technique de remplissage de PictureBox (par octet seulement) mais ce que je cherche à savoir, c'est comment affecter une image dans un PictureBox depuis la mémoire, ou en récupérer une dans un PictureBox sans passer par les routines habituelles LoadPicture() et SavePicture() qui nécessitent un fichier. Application : je crée une séquence d'images (mires de Fresnel) en mémoire, et je cherche à les afficher directement sans passer par des fichiers. Je me suis toujours cassé les dents sur ce problème, pourtant je sais que la solution existe.

Ouala
bien sur .... ce sera facile à améliorer, moi j'avais la flemme.
BlackWizzard
20 mai 2001 à 02:19
j'ai l'autorisation d'ameliorer pour ensuite l'ajouter à mon logiciel "Black-FX"??
flint-le-nain
13 mai 2001 à 13:52
merci pékinio :o)
ya de l'idée...
mais honnetement c pas mal
ben, c'est dommage que l'on ne puisse pas obtenir une qualité d'image assez correcte...
flint_omniprésent
12 mai 2001 à 16:33
POurriez vous laisser des commentaires ?
Rejoignez-nous