G refait le projet...
je sais plus comment je l'ai appelé.. regardé dans mes codes sources!
dans le nouveau code, on peut zoomer mais en fait, ça change l'axe Z...
@++
cs_Lightness1024!
Messages postés162Date d'inscriptionjeudi 15 mars 2001StatutMembreDernière intervention 1 avril 2005 1 juil. 2002 à 00:12
pour zoomer / dézoomer ca n'a rien a voir avec avancer ou reculer.
un vrai zoom correspond au rétrecicement de l'angle de vision !
tandis kun rapporchement oui ca serait avancer la camera ou l'objet.
attreid
Messages postés18Date d'inscriptionsamedi 6 avril 2002StatutMembreDernière intervention18 mai 2011 3 mai 2002 à 16:44
à la place de zoomer et dézoomer, il suffirait de déplacer l'objet dans l'espace 3d sur l'axe Z ( enfin, si c'est possible en visual, mais en dark c'est très facile ).
1 juil. 2002 à 17:14
je sais plus comment je l'ai appelé.. regardé dans mes codes sources!
dans le nouveau code, on peut zoomer mais en fait, ça change l'axe Z...
@++
1 juil. 2002 à 00:12
un vrai zoom correspond au rétrecicement de l'angle de vision !
tandis kun rapporchement oui ca serait avancer la camera ou l'objet.
3 mai 2002 à 16:44
28 avril 2002 à 10:03
je V surement reprendre cette source pour l'ameliorer...@ voir!
@++
28 avril 2002 à 09:45
mais est-ce qu'on peux zoomer avec ? mes onjets sont tout petits ;)
9 avril 2001 à 00:09
Set Device = dxRM.CreateDeviceFromClipper(Clipper, "", lW, lH)
ou
Set Device = dxRM.CreateDeviceFromClipper(Clipper, "IID_IDIRECT3DRGBDEVICE", lW, lH)
si y a encore un prob, contact moi par mail:
blackwizzard@fr.St
8 avril 2001 à 22:53
a cette ligne :
Set Device = dxRM.CreateDeviceFromClipper(Clipper, "IID_IDIRECT3DHALDEVICE", lW, lH) 'Création du device.
au lancement du prog