Dégouté du chat

druggedsephiroth Messages postés 71 Date d'inscription samedi 18 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2003 - 15 juin 2003 à 19:52
misterzinzin Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 8 janv. 2004 à 15:21
Bah voila, juste un coup de gueule à propos des modos foireux du chat...
Je chattais tranquille sur le chan #programmation, j'aidais les autres et posais 2 - 3 questions, et tout à coup on me demande de changer mon pseudo (qui était Sephi), alors je le change en Alucard et pouf 2min plus tard je me fais ban...

J'ai toujours pas compris la raison de ce ban mais ce que je sais c'est que maintenant je suis vraiment dégouté de cette "communauté" même pas capable de gérer un chan...

Donc si l'admin qui m'a ban (peRe-nOel) lit ce message, j'espère qu'il saura mesurer l'ampleur de sa connerie.

Au plaisir de ne plus vous revoir, "admins".

7 réponses

cs_PereNoel Messages postés 68 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2004
15 juin 2003 à 21:42
Je tiens à préciser que Sephi avait un nick comme Sephi[divx] et qu'il s'amusait à dire qu'il regardait des films x, qu'il venait de télécharger sur E-mule. Ce n'est qu'après plusieurs avertissements, un kick d'Arnotic un autre opérateur, que je me suis permis d'exclure Sephi, en lui bloquant l'accès au channel pendant 3minutes.
Nicolas.
0
cs_PereNoel Messages postés 68 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2004
15 juin 2003 à 21:45
:Suite: Je suis prêt à envoyer un e-mail à qui le veux, avec les logs du channel afin de confirmer ce que je viens de vous dire.
0
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
16 juin 2003 à 00:51
Bah en lisant l'explication de PereNoel, si j'avais été la, c moi même qui t'aurais mis à la porte du chan, les règles du chat sont simples, donc il faut les respecter pour ne pas se faire virer :

Developers Association
0
cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
16 juin 2003 à 07:43
Et tu arive a te plaindre pour 3min de ban ????

J'aurai ete la, moi les petits puceaux en mal de conneries humaine qui sont pas capables de respecter 3 regles sur un chan, c'est a vie que le je ban

Alors je pense qui en a qui feraient mieux de rechlechir avant de pousser des coup de gueule aussi cons qu'eux !!!!

Bien cordialement

A++

:-p Crazyht :)

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
druggedsephiroth Messages postés 71 Date d'inscription samedi 18 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2003
16 juin 2003 à 18:59
lol... On peut pas balancer une connerie sans se faire virer du chan, ça rigole pas attention...
Et ensuite, tu m'as pas averti que c'était pour ça que t'allais me ban, tu m'as juste demandé de changer de pseudo, j'ai obtempéré, et tout à coup pouf sans prévenir, ban, avec une raison genre "va jouer avec mémé". Merci pour cette raison claire et précise du ban.
Ensuite j'ai essayé de revenir une dizaine de minutes plus tard mais oh, surprise, "ip banned", on doit donc pas avoir la même notion du temps.

Enfin bon, maintenant mes problèmes je crois que je les résoudrai à l'aide de la touche F1, plutôt qu'avec IRC, ou si c'est avec IRC, ce ne sera en tout cas pas sur votre chan.

Signé : un développeur très déçu de l'ouverture d'esprit de certaines personnes (notons au passage qu'un admin m'avait kické peu auparavant pour "faire monter son nombre de kicks").
0
druggedsephiroth Messages postés 71 Date d'inscription samedi 18 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2003
17 juin 2003 à 11:53
Ah oui, pour finir en beauté :

1 - Dans mon pays, la suisse, il est parfaitement légal de télécharger via des P2P (j'en sais quelque chose vu que j'ai posé la question il n'y a pas longtemps à un policier qui fait dans la criminalité informatique, seul l'upload n'est pas autorisé).

2 - Pour mon pseudo sephi[divx], je vois pas ou est le prob, j'ai parfaitement le droit de ripper un dvd à moi, tant que j'ai l'original, et tu ne peux pas savoir si je l'ai ou non :)

Vala, donc @+ sur le minitel... Le ban facile, faut arrêter...
0
misterzinzin Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 2
8 janv. 2004 à 15:21
je suis d'accord avec vous les gars. perso g jamais ete sur ce chat irc ci mais je me suis deja fait bannir a vie d'un serveur irc pour ne pas avoir repondu a un admin qui me parlais en pv (avais fait un client irc qui ne gerais pas encore cette fonction)... en resumé... donner un peu de pouvoir a une personne et elle se transformera en "dieu" (en tout cas c ce que la personne croit). je veux bien croire qu'il y en a qui abuse... mais bon... le probleme c que ca va des deux coté... j'ai eu l'idee de venir chater avec le gentil "dieu" avec qq centaine de pseudo different... c'etait sur le coup comme ca il m'avais dégouté puis finalement je l'ai pas fait (la sagesse ne tue pas heureusement)

sur ce n'oubliez pas quand meme que certaine regle sont a respecter (les admin n'aime pas se voir fermer leur site)

je suis tout a fait d'accord avec un administrateur qui banni qq en lui précissant sont deli (avec plusieur avertissement... encore une anecdote de mon premier chat sur irc ou g ecrit en rouge... ban banni... et je savais pas pk). par contre il y a des administrateur qui se prenne pour "dieu" (il utilise souvent ce pseudo d'alleur allez voir sur irc.moutonking.com dans le chanel #trivial ca rigole pas quand il se pointe)

voila c tout j'en profite pour faire un ptit coucou a l'admin "dieu" de irc.moutonking.com en lui disant (la prochaine fois que tu banni qq essaye un peu de comprendre pk (et j'aurais envie d'ajouter "bouffon")

... ca fait du bien de se lacher de temps en temps

encore une petite anecdote tient (oui encore une) je me suis fait bannir aussi pour avoir dit que si un de leur bot se plantait si souvent ct parcequ'il etait programme n'importe comment (ban banni le ptit zinzin)... suceptible en plus les dieux

le mot de la fin: oui au pouvoir, non a sa distribution bordellique.
(programmez mes petit programmez mais pour la bonne cause)
moi, le seul, l'unique, ZinZin :blush)
0
Rejoignez-nous