Imprimer une page web

elmonkey Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2004 - 4 juin 2003 à 11:56
viby Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2004 - 27 août 2004 à 12:16
Salut,

J'explique mon cas.
Pour sortir une commande sur papier, je crée un XML puis ensuite j'affiche la page HTML dans un controle brwWebBrowser.

Le but est de pouvoir imprimer cette page HTML en automatique, sans ouverture de la boite de dialogue "Imprimer".

J'ai utlise la commande brwWebBrowser.ExecWB OLECMDID_PRINT, OLECMDEXECOPT_DODEFAULT que j'ai trouve sur ce site.
Mais 2 probleme apparaissent :
- Une erreur : "LA méthode ExecWB de l'objet 'IWEBBROWSER2' a échoué. Ce qui bug le programme. Il suffit que je reclique sur Plys (>) pour le programme continue
- A ce moment il ouvre la boite de dialogue imprime que je ne voudrais pas avoir.

Donc 2 buts : Supprimer cette erreur pr que le programme ne plante pas, et ne pas afficher la boite de dialogue !!

A l'aide !!!!

(Merci d'avance)

2 réponses

Astarus Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2003
18 sept. 2003 à 09:37
Bonjour,

Pas trop d'enthousiasme car je ne suis malheureusement pas là pour fournir une réponse. Au contraire je suis actuellement confronté au même problème.
Et comme ton message à déjà plus de trois je me disais qu'entre-temps tu aurais p-e trouvé la solution....ce qui m'intéresserait 'hachement beaucoup.

Sur le site certains utilise WebBrowser.ExecWB et d'autres Document.WebBrowser.ExcecWB.
Ma question est : qu'est-ce que document...une variable...en tout cas mis comme ca dans le code il me sort une erreur 424 : object required

Help..I need somebody...Help!!!!!! (dixit John Lennon)

Merci....A+
0
viby Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2004
27 août 2004 à 12:16
j'ai le meme probleme que toi j'espere que quelqu'un aura une reponse :'(
0
Rejoignez-nous