Videodreams pb ajout video

yoyo77yo Messages postés 56 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021 - 24 févr. 2006 à 11:24
electron12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 18 févr. 2008 à 06:26
bonjour : tout d'abord bravo pour ce script il est tout simplement sublime !!
mon probleme est le suivant : j'ai bien tout installer comme il faut pour videodream seulement quand je veux ajouter une video (.wmv), il me l'ajoute dans ma liste de video mais quand je veux la lire une boite de dialogue s'ouvre et me dit qu'il y a un probleme d'extension du fichier.. et impossible à lire , alors que les j'ai mis cette meme video dans le fichier .sql (j'ai recopier les lignes de vos exemple et rajouté le nom de mes videos a la place)et sa marche quand je le mes dans ma base de donée php my admin !! Comment puis je faire pour que mes video puisse etres ajouté et lu en passant par le site et non plus que je sois obligé a chaque fois de les inscrire dans le fichier .sql (sachant que je suis cher free et que j'ai deja modifié "video.php en mettant ".wmv " en plus du "x-mpayer2" au cas ou)
merci d'avance

1 réponse

electron12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
18 févr. 2008 à 06:26
Je ne sais pas si ça peut t'aider dans ton probleme,
mais j'ai fait un Tutorial pour installer VideoDream :

http://piratland.info/forum/viewtopic.php?p=14568#14568

En esperant pouvoir aider quelque personnes,

A+
0
Rejoignez-nous