Afficher(dessiner) une base de donnees existante avec les liens reliant toutes l

slimanov Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2006 - 21 févr. 2006 à 18:06
slimanov Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2006 - 23 févr. 2006 à 20:13
raf
salut a tous les programmeur
j'ai un pb

Voila , je veux afficher ( afficher un dessin ) une base de donnees existante avec les liens reliant les tables, et cela en vb.net

4 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016
21 févr. 2006 à 20:56
salut,



ben non slimanov, faut pas négativer !!!

il est où le problème, je vois pas de problème, moi.

tu as une bonne idée de projet ; donc n'ai pas peur (comme disait Jean-Paul ) : le plus dur est fait !

et pis si tu rencontres un problème concret tu pourras toujours poser une question (concrète) sur le forum !



à plus...



[ Dalida ]<hr>
pensez à indiquer la version du language
0
slimanov Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2006
23 févr. 2006 à 12:46
raf
il faut que j'affiche les tables et les traits reliant ces tables et cela pour un utilisateur qui voudrais voir la base sous forme de schéma ( dessin)
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016
23 févr. 2006 à 12:56
salut,

j'ai bien compris !
les traits qui relient les tables sont sans doute les relations.
mais où en es-tu ?

en premier il te faut le schéma de la bdd à dessiner (tables, champs de chaque table, PK, index...), sais-tu le récupérer ?

au niveau du dessin (si tu souhaites tout dessiner) il faut utiliser GDI+, que sais-tu faire ? veux-tu des conseils pour savoir comment dessiner ou juste pour localiser les tableaux représentant les tables et les traits représentant les relations ?

[ Dalida ]
<HR>


pensez à indiquer la version du language
0
slimanov Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2006
23 févr. 2006 à 20:13
raf
OUI , je souhaite tous dessiner, et GDI+ , connais pas .:!!
si tu peux m'aider, je veux bien
merci
pour la base, j'ai tous, toutes les tables, clés, relations existe,t , il me reste juste a les dessinné
pour te donner une idée de ce que je veux faire ( si c possible biensur ) , sous sqlserveur apres la creation d'une base, ta l'option diagram pour visualiser la base
c ce que je veux
NORMALEMENT RIEN N'EST IMPOSSIBLE EN PROGRAMMATION
0
Rejoignez-nous