Prob avec fichier d'info du groupe de travail

euchbit Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 28 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2003 - 28 mai 2003 à 18:01
euchbit Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 28 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2003 - 30 mai 2003 à 08:17
Bonjour!
Quand j'execute le code suivant :
Dim rs As ADODB.Recordset
Dim Conn As ADODB.Connection
Set Conn = New ADODB.Connection
Conn.Open "provider=microsoft.jet.oledb.4.0;Data source=C:\bill.mdb;"
Set rs = New ADODB.Recordset
rs.Open "SELECT * FROM total", Conn
Set datareport1.DataSource = rs
datareport1.show
un message d'erreur apparait me disant que le fichier d'information du groupe de travail est manquant ou utilisé par un autre utilisateur en mode exclusif. Je pense pourtant avoir bien gérer mes groupes et utilisateurs. Si quelqu'un pouvait me dire s'il a une idée sur la cause de ce message ca serait gentil.

2 réponses

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
28 mai 2003 à 18:16
log toi en admin, pour voir.....

peut être n'a tu pas l'acces a ta base.... a quelle ligne ca coince, exactement ?
-----------------------------------------------------------------------
By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a été bléssée lors de la saisie de ce texte..........
0
euchbit Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 28 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2003
30 mai 2003 à 08:17
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Ca coince au niveau de la ligne :
Conn.open... mais j'ai essayé en rajoutant le User Id dans la ligne et ca ne change rien au probleme.
0
Rejoignez-nous