francesdereve
Messages postés75Date d'inscriptionmardi 6 décembre 2005StatutMembreDernière intervention 6 août 2007
-
30 janv. 2006 à 19:58
francesdereve
Messages postés75Date d'inscriptionmardi 6 décembre 2005StatutMembreDernière intervention 6 août 2007
-
31 janv. 2006 à 14:25
je veux avoir le chemin complet de mon fichier en lui donnant le nom.Dans mon texte box le chemin est affiché,mais je n'arrive pas à ecrire dans le fichier mais quand je lui donne le chemin complet dans le streamwriter,j'arrive à ecrire mais quand je passe à StreamWriter la variable qui contient le chemin du fichier ,l'ecriture n'est pas fait
francesdereve
Messages postés75Date d'inscriptionmardi 6 décembre 2005StatutMembreDernière intervention 6 août 2007 31 janv. 2006 à 14:25
je veux avoir le chemin complet de mon fichier en lui donnant le nom.Dans mon texte box le chemin est affiché,mais je n'arrive pas à ecrire dans le fichier mais quand je lui donne le chemin complet dans le streamwriter,j'arrive à ecrire mais quand je passe à StreamWriter la variable qui contient le chemin du fichier ,l'ecriture n'est pas fait.Quand je donne le chemin complet des fichiers dans le StreamWriter et File.Copy ca marche mais je dois lancer une premiere fois ensuite une seconde fois pour que les textbox prennent les nouvelles valeurs,quand je donne le chemin complet.mais quand je recupere le chemin car si je mets le programme sur une autre machine,le chemin ne sera pas toujours le meme,je dois chercher le chemin mais ca marche pas du tout
Voici le code
/* sinon copier le fichier qui contient le france.exe.config dans le fichier temporaire,parcourir
chaque ligne trouvee ,couper la ligne jusqu'au caractere value ,remplacer l'ancienne valeur du parametre value avec la nouvelle se trouvant dans les controls,ecrire les modifications dans le fichier france.exe.config et le app.config*/
else
{
File.Copy(chemindemo,cheminapp);
StreamReader r=
new StreamReader(File.OpenRead("c:\\temp\\france.exe.config"));
StreamWriter txt=
new StreamWriter(chemindemo,
false);
//string h="<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>\r\n<configuration>\n\r\n\r<!--User application and configured property settings go here.-->\n\r<!--Example: -->";