SStab et onglet

ChristianPerso21 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 26 janv. 2006 à 20:27
Gobillot Messages postés 3140 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 - 27 janv. 2006 à 01:58
Salut à tous,
J'ai un probleme avec les titres des onglets sur un SStab. Lorsque les onglet son sur la gauche, le titre est centré, mais lorsque je met les onglets sur la droite, alors les titres son a peine visibles et semblent etre alignés à droite.
Comment faire pour les aligner sur le centre de l'onglet???
Merci de votre aide.

3 réponses

cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 21
26 janv. 2006 à 21:00
Salut,
Pouurais-tu être plus explicite ?
Par défaut, le titre des onglets d'un sstab (qu'ils soient de droite ou de gauche ou du milieu) est centré et devient gras quand on sélectionne l'onglet.
C'est quand on le sélectionne (et qu'il devient gras) et que ce titre est un peu long qu'on peu avoir un problème d'alignement mais en hauteur. Dans ce cas, il faut jouer sur la valeur de la propriété TabHeight.
Si ça ne répond pas à ta question, merci de donner plus de précisions.

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup !?
0
ChristianPerso21 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
27 janv. 2006 à 00:18
Je viens d'essayer avec la propriéte TabHeight, et cela augmente la largeur de l'onglet, ce qui a pour effet de centrer le titre de cet onglet. Mais mon prob, c'est que je veut garder la largeur standart de l'onglet et pouvoir lire le titre de cet onglet au centre.
Cela marche tres bien quant mes onglets sont sur la gauche du SStab, mais pas quand ils sont cote droit.
J'ai copier le sstab qui à les onglets sur la droite, puis coller à coté, et j'ai inversé de coté les onglets. Voit tu ce que je veut dire?
0
Gobillot Messages postés 3140 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 34
27 janv. 2006 à 01:58
tu dois mettre mettre une police qui supporte la rotation,

genre Arial, Verdana, etc ...

de cette façon le titre sera imprimé de haut en bas

et c'est la seule façon de l'avoir correctement centré


Daniel
0
Rejoignez-nous