Appel à fonction php en html

Ishizaki Messages postés 51 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 18 janv. 2006 à 17:19
Ishizaki Messages postés 51 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 18 janv. 2006 à 17:47
Bonjouuuur tout le monde ^^.

Voilà, je voulais savoir si on pouvait appeler une fonction php dans une page html.

Aussi, est-ce que l'on peut assigner ce genre de chose à une variable( j'utilise des includes et des templates, donc , dans ma page html, si j'ai $data['var'] en php, je l'appelerai par {var} dans la page html) :

$data['pub']=if (@include(getenv('DOCUMENT_ROOT').'/enquete/phpads/phpadsnew.inc.php')) {
if (!isset($phpAds_context)) $phpAds_context = array();
$phpAds_raw = view_raw ('', 2, '', '', '0', $phpAds_context);
echo $phpAds_raw['html'];
}

PS: ceci pour afficher de la pub dans une banniere sur un site.



je quote tu quotes...

2 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
18 janv. 2006 à 17:29
Hello,

- ta page doit avoir l'extension .php, et le code doit être mis entre les balises php : <?php ?>
- non. Sauf en codant comme un porc, et en utilisant eval ().
0
Ishizaki Messages postés 51 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
18 janv. 2006 à 17:47
-Oui, ça je me doute, je suis pas à ce point ^^.
Je parlais d'une fonction function(). Si y'avait une sorte de call quoi...

-Bon ben merde alors, j'ai pas envie de coder comme un porc,erf...
0
Rejoignez-nous