Probleme dans un LoadVars

cs_rieppe Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2006 - 7 janv. 2006 à 11:38
cs_beb30 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2006 - 1 mars 2006 à 14:47
Bonjour,

J'ai un probleme qui survient lors de l'utilisation d'un objet LoadVars. Je ne pense pas que le probleme vienne de LoadVars.
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai une instruction qui aboutie à ce que je veux, mais les suivantes n'y parviennent pas.

Voici mon code :

// Création d'un objet LoadVars pour récupérer les données
liste_lv = new LoadVars();

// Définition de la fonction à appeler au chargement des données
liste_lv.onLoad = function(pSucces){
// Si le chargement s'est bien déroulé...
if(pSucces){
// Si le premier résultat vaut "Echec", on affiche le message d'erreur :
if (this.resultat_0 == "Echec"){
trace('Ya erreur');
// Sinon on affiche les résultats
} else {
// Acces à chaque résultat du LoadVars (this.total = nombre de resultats)
for (var i=0 ; i < this.total ; i++) {
// Attacher le clip correspondant au resultat
_root.attachMovie("sample",this["resultat_"+i],100+i, { _x : 725, _y : 220 + 20 * i });

NouvelObjet = _root[ this["resultat_"+i] ];
//Définit le nom de l'objet
NouvelObjet.nom = this["resultat_"+i];
// Défini les coordonnées de l'objet
NouvelObjet.init_x = NouvelObjet._x
NouvelObjet.init_y = NouvelObjet._y
// Attache le bon son a l'objet
NouvelObjet.loadSound(this["lien_"+i],false);
trace('NouvelObjet.duration = ' + NouvelObjet.duration);
}
}
// Si le fichier n'a pas pu être chargé...
}else {
liste_txt.htmlText = "FICHIER INTROUVABLE";
}
}

Le résultat du trace est bon à la premiere itération ou j'obtiens bien la durée du son, mais pour les autres itérations cette duréee vaut undefined.

Pour information, je suis sur un projet de mixage de musique avec des samples. Je vais rechercher le samples et leurs informations dans ma base de donnée selon les choix de l'utilisateur.

Si quelqu'un à une idée elle serait la bienvenue

2 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
8 janv. 2006 à 18:00
Salut

le prob vient de NouvelObjet, que tu ecrase a chaque boucle de ton for, hors tu y met dedans l'occurence du clip que tu viens de créer (attacher)
donc met un var devant nouvelObjet ca marchera mieux
autre prob, loadSound c sur un Sound, et non sur un clip (a moins que t'es crées une fonction loadSound dans ton "sample"), si c pas le cas il faut plutot :
NouvelObjet.son = new Sound(NouvelObjet);
NouvelObjet.son.loadSound(...)

++

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
0
cs_beb30 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2006
1 mars 2006 à 14:47
Salut Rieppe,

je ne peux t aider sur ce sujet.
J'aurai aimé prendre contact avec toi au sujet de la capture de trame avec winpcap.
Je sais que tu a étudié ça l'an passé pour ton projet tutoré à l iut d amiens et j'aurais quelques questions à te poser!

Merci par avance.
0
Rejoignez-nous