Style de windows XP

cs_nihaoma Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 2 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 4 janv. 2006 à 15:35
cs_nihaoma Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 2 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 4 janv. 2006 à 16:15
Bonjour à tous

j'ai une p'tite question pour laquelle Google ne veut pas me répondre, alors je m'adresse à vous lol

est-ce que quelqu'un connaitrait un moyen (probablement une clef de la registry) pour connaitre le style en cours sur un windows XP (style XP ou style classique) ????

merci de votre aide

cordialement

NihaoMa

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
4 janv. 2006 à 16:12
Salut,

Va voir ma source permettant d'ajouter un bouton dans la barre de titre d'une fenêtre au look xp : j'y fait le test pour voir s'il faut extraire les images des boutons du style de Windows ou tracer des icônes "standard" de Windows 95, je ne sais plus qu'elle API permet de faire cà de tête !

_____________________________________________________________________
Avant de poster un message sur le forum, prière de lire ceci :
www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=627915
0
cs_nihaoma Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 2 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
4 janv. 2006 à 16:15
ok, c'est bon, j'ai finalement réussit à trouver.

pour ceux que ca interesse, c'est la clef suivant qui donne cette infos:

HKEY_LOCAL_USER\Softwares\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ThemeManager\ThemeActive

elle à pour valeur 1 si c'est le them XP, et 0 si c'est le thème classique (si c'est on autre thème rajouter, je ne sais pas...à tester)

merci quand meme
bonne fin de journée

cordialement
0
Rejoignez-nous