Envoie du language SQL

cs_fanny14 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 25 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2003 - 29 avril 2003 à 17:57
cs_STEF1 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 19 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2003 - 30 avril 2003 à 09:37
En SQL, ça donne ça:

SELECT enfant.Num_enf, Month([date]) AS date1, Sum(Hour([heure_dép])-Hour([heure_arrivée])) AS différenceFROM heure INNER JOIN (enfant INNER JOIN ((dates INNER JOIN correspond ON dates.Num_date correspond.Num_date) INNER JOIN vaàlacrèche ON dates.Num_date vaàlacrèche.Num_date) ON enfant.Num_enf = vaàlacrèche.Num_enf) ON heure.Num = correspond.Num
GROUP BY enfant.Num_enf, Month([date]);

Je veux faire le total de la somme des différences des heures. En fait, j'ai une heure de départ et une heure d'arrivée. Ces heures je les soustrais. Et je veux faire la somme de ces soustractions pour un mois donné

J'espère que tu comprendras.
Merci

1 réponse

cs_STEF1 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 19 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2003
30 avril 2003 à 09:37
ton SQL à l'air correct, mais tu veux faire une somme par mois ou par num_enfant / mois, si c'est le 2ème cas faut enlever le chps num_enfant, sinom je vois pas ou ca coince
0
Rejoignez-nous