Générer grille Sudoku

cs_Fripouil Messages postés 175 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 6 nov. 2005 à 19:38
cs_Fripouil Messages postés 175 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 7 nov. 2005 à 19:00
Bonjour,

voila j' ai un petit probléme concernant la génération d' une grille de Sudoku 9X9.

Ma grille se compose de PictureBox ( PicCase(0) à PicCase(80) ), et d' autre picturebox représentant les chiffres (PicCase01...PicCase09), comment puis je remplir ma grille à l' aide des PictureBox PicCase01...PicCase09 en respectant biensur les régles du Sudoku, c 'est à dire pas de chiffres identique sur une même ligne et sur la même colonne ainsi que par carré de 9 cases.

Merci de m' aider car la je rame complétement ( ce n' est pas la peine de me dire de regarder sur vbfrance, c est déja fait et pour l' instant je bidouille plus qu' autre choses sans vraiment savoir ce que je fais ).

Merci à tous par avance.

Fripouil
A voir également:

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
6 nov. 2005 à 20:32
ben, va voir les sources de vbfrance... J'ai pas mieux à te dire, il en existe déjà plein qui font ce que tu demande.



Ex :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=33353

http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=32980



Sinon, quel est l'intérêt de représenter les chiffres dans des
picturebox ? Ca bouffe des ressources pour rien, autant utiliser des
labels !

_____________________________________________________________________
DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) tout en français : www.ProgOtoP.com/popapi/
0
cs_Fripouil Messages postés 175 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
7 nov. 2005 à 19:00
Salut
J' ai déja regarder ce code mais je n arrive pas à le modifier pour mon sudoku
et l' interet des picturebox pour les chiffres c est que mes chiffres sont personnalisés avec un fond image.


Alors si tu as une petite idée de comment m aider pour modifier le code de cette source pour mon projet, je vex bien un peu d aide car en plus je n ai pas tout compris au code de cette source.

Merci

Fripouil
0
Rejoignez-nous