vbhenry
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 30 janvier 2003StatutMembreDernière intervention 3 avril 2003
-
30 mars 2003 à 00:45
hellangel777
Messages postés267Date d'inscriptionjeudi 5 février 2009StatutMembreDernière intervention26 novembre 2013
-
16 sept. 2009 à 13:04
J'ai un problème avec VB6 que je voulais soumettre au forum . En effet, la plupart des fois, quand je crée un fichier exe, je n'arrive pas à le lancer sur un autre ordi où VB6 n'est pas installé, et un message box apparaît toujours avec le message suivant : « Le langage vb6fr.dll n'a pas été trouvé ». cela me désole beaucoup de ne pas pouvoir distribuer les programmes que je développe à l'intention de certains amis.
Merci de m?aider à résoudre à ce problème
deadfiredeadfire
Messages postés5Date d'inscriptionmardi 8 septembre 2009StatutMembreDernière intervention20 septembre 2009 16 sept. 2009 à 13:00
bonjour vbhenry
Il existe un software qui permet de supprimer cette dépendance avec VB6FR.dll.
Cela rend autonome les fichiers compilés (a part le fichier MSVBVM60.dll) qui se trouve en général sur tous les PC.
Essayes de rechercher "EXE autonome" dans trouver un source en haut de cette page.
En effet il est possible de patcher un fichier qui se trouve dans ton répertoire d'installation de VB6
bonjour vbhenry
Il existe un software qui permet de supprimer cette dépendance avec VB6FR.dll.
Cela rend autonome les fichiers compilés (a part le fichier MSVBVM60.dll) qui se trouve en général sur tous les PC.
Essayes de rechercher "EXE autonome" dans trouver un source en haut de cette page.
En effet il est possible de patcher un fichier qui se trouve dans ton répertoire d'installation de VB6
Je l'utilise car cela rend autonome les applications en VB