Detcter le chemain d'une base de donné avec Data Envirnment

TheKingVB Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2005 - 31 oct. 2005 à 12:29
TheKingVB Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2005 - 1 nov. 2005 à 21:00
Salut

Je cherche comment forcer la connection d'une data envirnment à autre une chemain.
Le probléme : quand je change le chemain de la base de donnée la connection ne retrouve plus la base malgrét ce code:

######################################
De.cn.srtringconnection="provider=.............;Data source=" & App.path & "\db1.mdb"
######################################

Mais ca marche pas sachant que j'ai des resultat à affiche sur un data report

Mercie

3 réponses

jpleroisse Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006 27
31 oct. 2005 à 12:41
Bonjour,

Pour connecter un Data Environment,tu cliques avec le bouton droit de
la souris sur connection. Tu chois dans la liste ton pilote OLE DB, tu
cliques ensuite sur l'onglet connection et sur le petit carré avec des
points, et tu connectes ta base de données.

Tu peux alors afficher ton Data Report , le lier au Data Environment et placer les données.



jpleroisse



Si une réponse vous convient, cliquez sur Réponse Acceptée.
0
jpleroisse Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006 27
31 oct. 2005 à 12:43
Re,

J'ai oublié, quand tu a cliqué avec le bouton droit de la souris sur Connection, tu cliques sur Propriété.

jpleroisse
0
TheKingVB Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2005
1 nov. 2005 à 21:00
Salut


j'ai fait ce démarche mais mon probléme c'est comment l'ignorer je ne vais pas à chaque démonstration en cours réconfigurer le chemain de ma base je cherche comment attribuer à la connection le chemain de la base automatiquement dans le module de démarrage


mercie
0
Rejoignez-nous