2 questions

Unrealll Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2003 - 25 mars 2003 à 21:52
TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 - 26 mars 2003 à 14:08
1- Quelle base de donnée portable (genre Microsoft Access) me conseillerez-vous si celle-ci doit être entièrement compatible avec SQL (incluant les commandes Alter, drop, create table, etc.) et VB .Net et que celle-ci ne doit pas avoir de limites d'enregistrements (Contrairement à Access) ?

2- Fondamentalement, quelle est la différence entre c# et VB.Net, en ce sens que j'aimerais savoir quel langage est le le mieux adapté pour tel type d'application, les forces et faiblesses de chacuns, etc.

Merci!!!!

5 réponses

TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
26 mars 2003 à 00:18
Par ordre de preferences puis de facilité de mise en oeuvre:
SQL SERVER
ORACLE
MySQL

L'avantage de .NET c'est qu'il n'y pas plus question d'adaptation mais de preferences :
Tu aimes le VB tu code en VB
tu prefere le c# bah c#, le cobol te manque bah code en cobol
tout les langages sont equivalent desormait at aussi performant car c'est le mm pseudo assembleur qui est généré qqsoit le langage : le MSIL.

::|The S@ib|::
0
Unrealll Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2003
26 mars 2003 à 03:39
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> 1- Quelle base de donnée portable (genre Microsoft Access) me conseillerez-vous si celle-ci doit être entièrement compatible avec SQL (incluant les commandes Alter, drop, create table, etc.) et VB .Net et que celle-ci ne doit pas avoir de limites d'enregistrements (Contrairement à Access) ?
>
> 2- Fondamentalement, quelle est la différence entre c# et VB.Net, en ce sens que j'aimerais savoir quel langage est le le mieux adapté pour tel type d'application, les forces et faiblesses de chacuns, etc.
>
>
> Merci!!!!
0
Unrealll Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2003
26 mars 2003 à 03:41
Eh, j'ai demandé une base de donnbées portable merde! je connais Oracle et MySQL, ça fais 5 ans que je travaille avec ça! Je suis pas un néophyte!!! D'autres suggestions??
0
Unrealll Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2003
26 mars 2003 à 03:43
Eh, j'ai demandé une base de donnbées portable merde! je connais Oracle et MySQL, ça fais 5 ans que je travaille avec ça! Je suis pas un néophyte!!! D'autres suggestions??

P.S. étrange que ce message ne se soit pas ramassé à la bonne place la première fois...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
26 mars 2003 à 14:08
Déjà pépère tu calme tes ardeurs !

On est pas a ta merci.
Portable un bien grand mot dont tu ne dois pas connaitre la signification.
Je vois la signification que tu en donnes , dans ce cas là, la premiere base de données est le fichier.

Mais je crois qu'après une réponse comme celle que tu as faite , n'espere pas d'autre suggestion de quiqonque.

On n'a pas besoin de gens comme toi , qui profite de la sympathie des autres , tu te permets de les envoyer chier alors que tu n'a en rien contribuer au réseau a part poser des questions .

Tu n'es plus le bienvenu ici, si ton attitude reste telle.

::|The S@ib|::
Administrateur de Codes-sources.com
0
Rejoignez-nous