Interoger Windows et recuperer une URL

kadolodai2 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 - 24 oct. 2005 à 01:01
kadolodai2 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 - 25 janv. 2006 à 17:10
bonjour à tous.

j'ai un sujet qui après de nombreuses recherches reste obscur. Je cherche a importer des Jpeg dans mon anim en le recherchant sur mon disque local (ah oui..c'est en local, en projection sur Windows) hors je ne trouve pas de moyen pour explorer windows afin de recuperer l'url de mon image (je voudrai eviter d'avoir à lister les quelques 10000 url de mes Jpeg). Y a t il un moyen d'interroger windows sur le contenu de ses dossiers (je ne suis pas raciste donc peu importe le language du moment qu'a la fin je recupere mon url sur flash)

Si quelqu'un peut m'aiguiller je l'en remerci
Kado
http://www.lodai.com

21 réponses

kadolodai2 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006
25 janv. 2006 à 17:10
je peux pas te dire car ça fait un moment que j'ai pas regardé ce code et que je comprend pas trop ce que tu veux faire, mais si tu cherche....tu es déjà sur la bonne voie....
pour du mp3 il faut juste changer le filtre de la fonction open...."*.mp3" à la place de "*.jpg"

qu'en a "un moyen plus simple"(citation de ci dessus)....on en arrive pas à utiliser un autre logiciel avec un autre language pour le plaisir...tu imagines qu'on a fouillé partout avant..., mais c'est pas pour la version 8...on vera pour la 9.....

a+
Kado
0
Rejoignez-nous