Moviecovers

cs_morinxav2 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 27 sept. 2005 à 10:51
cs_morinxav2 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 6 oct. 2005 à 22:21
Bonjour,

-je m'excuse de remettre cela sur le tapi, mais personne n'a la solution pour telecharger les fiches films et les images du site www.moviecovers.com?

-si vous voulez voir ce que ce logiciel apporte de nouveaux par rapport a tout ce qui existe allez visitez ma page web (non commercial) et telecharger gestxavmedia :

=>visualisation, recherche, defilement des affiches, gestion parentale, detection definition d'ecran, il vous lit les resumé des films, il lance directement le film en lecture pleine ecran, menu, racourcies clavier, telecommande possible.. a voir!!! et tout cela avec une aide incorporée, gestion playlist, visu film en fond d'ecran sur le bureau, loupe, lit tout les medias, bien sûr les codecs doivent êtres installé avant.

=> il manque trois choses essentielles a ce soft:
- une gestion de liste style musicmatch jukeboxe.
- l'insertion automatique des fiches que l'on recherche.
- insertion d'une gestion de camera et de télévision.

=> logiciel pouvant être fortement devellopper en gestion d'ordinateurs multimedias.

=> http://morinxav.free.fr

donnez moi votre avis : [mailto:lebonbricoleur@free.fr lebonbricoleur@free.fr]

2 réponses

cs_slana Messages postés 10 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2007
6 oct. 2005 à 14:24
Bonjour;

Il semble que le site www.moviecovers.com n'existe plus.
D'autres part avant de demander de l'aide pour developper un utilitaire, il serait egalement sympas de fournir tes propres sources plutot qu'une version limitée à 10minutes et qui en plus ne peut pas êtres telechargée.
0
cs_morinxav2 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 4
6 oct. 2005 à 22:21
Bonjour,

1/ le site moviecovers fonctionne très bien. Tu as juste à cliquer sur le lien que tu as mis!!!
2/ Le téléchargement de la version de démonstration lui aussi fonctionne très bien (vérifié sur plusieurs endroits).
3/ Es tu certain que ta liaison Internet fonctionne? !!!
4/ je vais partagé mes sources, sur ce site, mais je vais faire bien attention a décomposer toutes les solutions que j’ais utilisées et non pas fournir un produit finit.


ðCela me prend déjà beaucoup de temps, en plus il faut des commentaires sinon comme bon nombres de sources déposés sur ce site c’est inexploitable. Je pense que l’intérêt de ce site c’est justement d’avoir des bouts de solutions adaptables à sa sauce et non pas des solutions entières.


ðCela fait un an que j’ais commencé a programmer en Delphi, je travaille (un boulot absolument inintéressant mais 6 :30 le matin retour 18h le soir) + 1 femme, 2 enfants et une maison a m’occuper.

Cordialement
0
Rejoignez-nous