Soft de test automatique

mat_inter Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2006 - 29 août 2005 à 12:42
mat_inter Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2006 - 29 août 2005 à 18:30
Bonjour,

Connaissez-vous des softs de test automatique recommandables ?

Je voudrais des fonctionnalités simple suivantes :
Enregistrement d'un scénario de test. Application auto de ce scénario sur les releases suivantes.

Et si le soft peut etre un petit peu intelligent (en faisant mieux qu'enregistrer betement les mouvements de souris) c'est encore mieux !

Mat

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
29 août 2005 à 18:10
Salut
... de test de quoi ?
De connexion au net ? de capacité graphique ? de vitesse des disques durs ? des mémoires ? de version logiciels ? de vitesse du vent ?

Explique ce que tu cherches; "test", "scénario" ça ne veut rien dire ...

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
0
mat_inter Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2006
29 août 2005 à 18:30
Salut,

Effectivement... en fait on développe des softs de gestion.

Je cherche des logiciels de test de non regression des différentes versions de nos applis. Des "robots de test" en somme.

J'ai entendu parler de Winrunner, SilkTest et QTP... mais je les connais pas, ni trouvé de version de démo.

Mat
0
Rejoignez-nous