Une "grille" comme dans Winzip ou Explorer...

cs_iubito Messages postés 629 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006 - 18 févr. 2003 à 21:26
cs_iubito Messages postés 629 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006 - 18 févr. 2003 à 23:10
[VB6, bientôt j'espère VB.NET mais je veux la soluce en VB6]

Salut à tous!

Je n'arrive pas à trouver le composant à mettre dans la palette d'outils...
pour afficher une liste de fichiers ou autre comme dans l'explorateur windows (affichage détail), ou winzip... ou pleins d'autres logiciels (Panda Antivirus, FTP Voyager, Cute FTP... j'en passe).
Quel composant je dois importer, comment que ça s'appelle ce machin?
parce que j'ai vu Grid chépakoi mais c plutôt un truc pour des données genre Access, avec la petite étoile, la flèche... pour ajouter un enregistrement... bref comme dans Access.

ça fait longtemps que je cherche et je ne trouve rien :sad)
I NEED HELP !!!
merci d'avance ;)

iubito
----------------------
http://iubito.free.fr
prog - zik - Roumanie - annuaire...

2 réponses

xabi62 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006
18 févr. 2003 à 23:04
J'ai choper une source qui utilise le control "Microsoft Internet Controls". Avec ca, tu as acces au menu contextuel comme dans l'explorateur windows..

XaV
0
cs_iubito Messages postés 629 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006
18 févr. 2003 à 23:10
mmmouais, y'a bien l'OCX mais y'a pas le fameux control chez moi, mais je viens de trouver une soluce sur un autre forum, héhé encore plus rapide que vbfrance :big) lol
Microsoft Windows Common Dialog, mais j'ai 5 ou 6 versions, mais c un ListView, j'ai fait quelques essai, je m'y attarderai mieux un autre jour mais c exactement ça.

Tiens, tu pourra p-ê m'aider, comme chui difficile !
je voudré mettre des couleurs différentes suivant les lignes de la listView, une bleue, une rouge, une verte.....
c possible ? et comment ?

aller ! aller! c la course avec l'otr forum, le premier ki répond il gagne un su-sucre [lol] !

iubito
----------------------
http://iubito.free.fr
prog - zik - Roumanie - annuaire...
0
Rejoignez-nous