Application qui ne veut pas se mettre en premier plan

the_snake Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2005 - 20 août 2005 à 14:03
the_snake Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2005 - 20 août 2005 à 16:20
Bonjour j'ai créé un module pour un programme mais j'ai un petit probleme

Mon module est un exe en delphi . par defaut , quand on cllique sur
l'exe il se lance , fait des verifs et se cache en icontray la , il n'y
a pas de problemes , le probleme c'est quand il est lancer par l'autre
programme , il est lance par une commande , exe + argument "show" que
je recupere apres pour que le prog se lance et ne se cache pas

seulement voila , le module se lance , reste affiche , mais reste deriiere le programme lanceur

j'ai essaye pas mal de truc mais rien de bien convaincant

ca marchait de plusieurs manieres sur mon portable avec XP familial
mais avec mon fixe et Xp pro la seule maniere que j'ai trouve qui
fonctionne est en utilisant SetWindowPos avec HWND_TOPMOST mais mon probleme apres c'est que je me retrouve avec ma fenetre qui reste toujours devant..



la fonction qui devait me servir a mettre le module visible au
lancement et la meme que celle qui me sert a reafficher le module quand
on clique sur l'icone du systray

elle fonctionne tres bien quand on clique l'icone du systray : le module se met devant tout

mais le meme code utilisé quand le module est l'ance par l'autre progamme me met le module derriere celui ci bizar

Enfin voila , y aurait il une question d'action directe de l'utilisateur ou une astuce

merci d'avance pour vos reponses

1 réponse

the_snake Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2005
20 août 2005 à 16:20
je vien de revoir tout le fonctionnement , j'ai modifié pas mal de choses et ca fonctionne desolé pour le derangement
0
Rejoignez-nous