[VB.NET] Ecrire et Lire sur le port paralle en bas niveau ET Apel de fonction ec

cs_Ulmo Messages postés 24 Date d'inscription samedi 14 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2006 - 19 août 2005 à 11:18
cs_Ulmo Messages postés 24 Date d'inscription samedi 14 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2006 - 19 août 2005 à 19:09
Est ce que quelqu'un sait comment ecrire et lire sur le port parallele en VB.NET ?

J'ai deja regardé dans les messages du forum, j'ai trouvé des truc mais ce n'est pas ceque je cherche...

il me faut un code qui ecrive et qui lise a bas niveau.

Je sais le faire en liberty basic mais impossible de trouver la meme chose en VB.NET !!

voici le code en libertybasic :

out 888,n

avec 0 ≤ n ≤ 255

voila, c'est tous simple.. Si vous avez quelque chose d'aussi simple ca
me rendrai bien service !! Et si c'est plus compiqué, je prend quand
meme !!!



Sinon j'avais eu une autre idee... Je sais aussi le faire en C. Je
voudrais savoir : Est-il possible d'appeler une fonction ecrite en C a
partir de VB.NET ?

Si oui, ca me rendrait aussi vraiment service !!



Merci beaucoup pour tout !



Ulmo.

2 réponses

Totoroyamada Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2005
19 août 2005 à 16:23
Et oui, un des plus de .Net c'est justement de pouvoir combiner
plusieurs langages, tu peux te faire ton module de classe ou ta dll en
C# par exemple et l'appeler ensuite depuis un projet VB...
0
cs_Ulmo Messages postés 24 Date d'inscription samedi 14 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2006
19 août 2005 à 19:09
Merci de ta reponse, mais je developpe aussi en C# et le probleme reste. Mon probleme etait donc mal formulé ... Je ne sais pas comment ecrire sur le port parallele en .NET !
Donc en n'importe quel langage .NET
Mais je sais en C (pas C#). Donc jaimerai savoir comment fair une fonction en C pour qu'elle soit appelable depuis un code .NET ...
voila voila

merci de vos reponse ...

Ulmo.
0
Rejoignez-nous