Requete et VBA

cs_yaya31 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2003 - 7 févr. 2003 à 08:56
cs_yaya31 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2003 - 7 févr. 2003 à 09:28
Bonjour à tous

Maintenant ma requete n'a plus d erreur de compilation mais elle ne renvoie rien !! Si quelqu un voit pourquoi !!

Merci


Private Sub Commande21_Click()

Dim RS As Recordset
Dim Rsql As String
Dim Champ As Field
Dim text$
Rsql = " SELECT PRODUCTION.DateCdePRod, composant.CodeComp,composant.typeComp," & _
" Sum([qtécompPdt]*[qttedme]) AS nombre_composants FROM " & _
"ligneproduction, PRODUIT, produit_composer, composant,production WHERE " & _
" PRODUIT.CodePdt = produit_composer.CodePdt And PRODUCTION.Numprod=LigneProduction.NumBP and " & _" PRODUIT.CodePdt ligneproduction.NumProd And composant.codeComp " & _
" produit_composer.codeComp AND Production.NumProd=70 GROUP BY " & _
" PRODUCTION.DateCdePRod,composant.CodeComp,composant.typeComp order by composant.typeComp ; "
Set RS = Application.CurrentDb.OpenRecordset(Rsql, dbOpenDynaset)
RS.MoveFirst
Do While RS.EOF = False
    text = " "
    For Each Champ In RS.Fields
     text = text & Champ.Value & vbTab
    Next Champ
    Debug.Print text
    RS.MoveNext
Loop
RS.Close
Set RS = Nothing
Set Champ = Nothing
End Sub



:shy) Amaya ;)

1 réponse

cs_yaya31 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2003
7 févr. 2003 à 09:28
Excusez moi! En fait ça marche mais ça l affiche dans l execution de VBA. J aimerais que quand je click qur un bouton dans un formulaire, on voit le resultat s'afficher . On fait comment ?
Merci

:shy) Amaya ;)
0
Rejoignez-nous