URGENT! URGENT! AIDE SUR CRYSTAL VB ET SQL SERVER

cs_DOSSOU Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2005 - 26 juil. 2005 à 17:11
cs_pluplu Messages postés 615 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 27 juil. 2005 à 08:42
1)j’ai une base de donnée SQL serveur et je développe en VB ; mes états sont conçus avec crystalReport.Après l’installationde mon application sur unautre poste je n’arrive plus afficherles états j’ai souvent les message suivants





a)<< Impossible d’insérer le contrôle crystl32.ocx>> alors que le fichier se trouve dans le répertoire indiqué par le chemin de ce contrôle


b)<>


2)comment utiliser Crystal reportdans une application client serveur pour afficher les états


3) techniques de développement d’une application client serveur rapide


4) dans mon application client serveur j’ai un problème d’actualisation des données en consultation dans le contrôle MSHFlexGrid

1 réponse

cs_pluplu Messages postés 615 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012
27 juil. 2005 à 08:42
Ton problème vient surement du fait que tu n'installe pas correctement ton application sur ton poste client. Pour ne pas avoir de problème, il faut imperativement que tu package ton application via soit l'utilitaire prévu à cet effet dans VB soit un utilitaire annexe. Ces utilitaires construisent un script qui non seulement t'installe les DLL et OCX au bon endroit mais surtout font les inscriptions nécessaires dans la registry. Après cela tu ne devrais plus avoir de problème .

Pascal Laurençon
0
Rejoignez-nous