SP4 sur SQL Server génère erreurs dans SP

cs_AngelJo Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 13 juil. 2005 à 14:25
shaiulud Messages postés 404 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 18 juil. 2005 à 10:50
J'ai 3 stored procedures qui fonctionnaient tout à fait correctement jusqu'à l'application du SP4. Depuis elles génèrent une erreur et s'arrêtent. Ces stored procedures faisaient l'update de tables SQL depuis une DB Access.

En analysant le pourquoi, je me suis aperçue que cela foirait au niveau de l'update d'un champ ntext (SQL) depuis un champ Memo (Access). J'ai essayé en mettant un type text au lieu de ntext, même problème. Lorsque je fais un insert au lieu d'un update avec les mêmes champs cela fonctionne... mais si je fais un update, cela foire.

Je suis quasi sure que cela vient de l'application du SP4 car cela marchait bien avant. J'ai également retesté les SP sur un autre Server toujours en SP3 et là il n'y avait pas de problèmes (avec les mêmes datas).

Qq a -t-il expérimenté ce genre de problèmes ? ou une idée pour y remédier ? Est-ce un problème lors de l'update ?

Ces SP sont temporaires, pendant que je migre mes applications de Access vers SQL et .Net mais en attendant c'est bien ennuyeux.

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apportez.

<HR>
Ci-dessous pour info une des SP :

UPDATE b
SET


b.Doc_Name = c.DocName, --type varchar--
b.Hypere = c.Hyper, --type text--
b.Type_Doc = c.Type, --type varchar--
b.Point_Action = c.PointAction, --type varchar--
b.Orig = c.[Or] --type varchar--

FROM dbo.HyperDoc as b, OPENROWSET('Microsoft.Jet.OLEDB.4.0',
'\\Coil_2k_5\CoilInteg\TempOr\Tempor.mdb';'admin';, HyperDoc)
AS c WHERE b.OldActionNum c.idActionO AND b.Orig c.[Or]

<HR>
Merci

AngelJo

1 réponse

shaiulud Messages postés 404 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 22
18 juil. 2005 à 10:50
J'ai eu un problème analogue sous sql7 pour l'application d'un SP.
et la solution , était de ne pas mettre le SP et d'attendre la version suivante.
le SP corrigait des erreurs qui ne nous impactaient pas et faisait planter l'existant.

Si les correctifs SP4 n'apportent pas de solutions immédiates à tes problèmes et de plus de génèrent des erreurs, il peut être préférable de ne pas l'appliquer.
De plus si tu migres l'ensemble de ta solution bientôt. Il est préférable de t'investir sur la solution prenne que sur du bricolage temporaire.
0
Rejoignez-nous