Afficher une feuille au passage de la sourie sur un icone dans la barre des tach

speederstyle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2003 - 14 janv. 2003 à 18:38
MrDogbert Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2004 - 14 janv. 2003 à 21:39
Salut a tous
je cherche à Afficher une feuille au passage de la sourie sur un icone dans la barre des taches(IconTray).
Ceux qui ont Norton System Work 2003 ont du remarqué que au passage de la sourie,Une form s'affiche
Je cherche donc a reproduire ceci
Si vous pouviez me donner un peu d'aide ce serait gentil de votre part
je vous remercie d'avance

Speederstyle

1 réponse

MrDogbert Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2004 1
14 janv. 2003 à 21:39
Si tu ne sais pas comment mettre une icone dans le systray, il faut utiliser l API shellnotifyicon de Windows mais il faut te renseigner un peu, sinon j ai vu sur le site un OCX qui a l air de gérer assez facilement l icone du systray.
Lorsque tu auras compris comment ca marche, il te sera facile de faire le truc de la form qui apparait.
Je te dis pas comment ca marche paske là je l ai plus en tête mais c pas dur...

MrDogbert
0
Rejoignez-nous