OpenGlut - freeglut

un4given Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006 - 29 mai 2005 à 22:07
un4given Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006 - 30 mai 2005 à 13:23
Bonjour...
Quelqu'un pourrait il me dire comment utiliser openGlut ou freeglut sous Borland ??

Pour le premier j'ai créé une libraire a partir du dll mais le programme buggue une fois lancé. En plus je ne peux pas convertir la librairie statique, le probleme vient peut etre de la...

Pour le second, je ne sais pas comment l'installer... Je dois n'avoir rien compris a ce qu'ils disent sur leur site...

Merci pour votre aide, cela fait trois quatre fois que je demande sans reponses et la ca devient vraiment urgent (projet a rendre)...
A voir également:

2 réponses

KeniiyK Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 13 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 2
29 mai 2005 à 22:25
C koi freeGlut et OpenGlut ?

Si c'est la GLUT, ben tu copie la DLL dans WINDIR\system32 et la lib dans un chemin que connait le compilo....

Au sinon je connais pas Borland... Desole.

KeniiyK
0
un4given Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006
30 mai 2005 à 13:23
openGlut et freeGlut sont des version modifiée de Glut, permettant pas mal d'autres choses, comme nottament de sortir de la boucle glutMainLoop() (c'est ce qui m'interesse ici).

Le probleme est que les librairie sont en COFF, or Borland veut des librairies en OMF et je ne possede pas de convertisseur. Ca c'est pour openGlut, car freeglut lui est telechrageable en version source... Donc il faut créer la libraire par une methode que je ne saisie pas (telecharger la source (500ko) pour savoir de quoi je parle)...
0
Rejoignez-nous