Multitexturing OpenGl

goutbouyo Messages postés 429 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 29 mai 2005 à 17:44
goutbouyo Messages postés 429 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 29 mai 2005 à 23:01
Salut,

Je charge une map BSP dans un jeu fait en OpenGl.
Il y a donc du multitexturing.

Le problème c'est quand j'affiche mes persos en MD2, j'active la pemière "couche" et je met ma texture et comme j'ai pas de 2ème couche je fais rien d'autre.

glActiveTextureARB(GL_TEXTURE0_ARB);
glEnable(GL_TEXTURE_2D);
glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, g_Texture2[i]);

Mais mes persos apparaissent tantôt normalement tantôt super foncé ....

Pouvez-vous m'aider SVP ???

1 réponse

goutbouyo Messages postés 429 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
29 mai 2005 à 23:01
En fait j'ai trouvé.
Pour ne rien mettre en 2èm texture il faut faire :

glActiveTextureARB(GL_TEXTURE1_ARB);
glDisable(GL_TEXTURE_2D);
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