Taille d'un répertoire

biscuitema Messages postés 14 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2005 - 24 mai 2005 à 11:37
biscuitema Messages postés 14 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2005 - 24 mai 2005 à 15:20
Bonjour,

J'ai une petite question au sujet de la taille d'un répertoire. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé sur ce que je cherche exactement.
Voilà, j'aimerais connaitre la taille d'un répertoire mais avec une autre méthode que récursive. Je me suis demandé s'il n'existait pas une fonction toute simple que utilise une dll par exemple( mais ça peut être autre chose). Ce n'est pas que je n'aime pas la récursivité ^^ mais je dois scanner 5 disques durs d'une société (je suis en stage) donc la récursivité (même si c'est efficace) prend du temps.

Merci d'avance pour votre aide.

Biscuit.

2 réponses

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
24 mai 2005 à 13:36
Aller aujourdh'uis c'est noel je fait des cadeaux ! lol

Total = CreateObject("Scripting.FileSystemObject").Drives("C").RootFolder.SubFolders("WINDOWS").Size

Par contre je trouve que cette methode est vraiment a deconseiller mais bon ça tient sur une seul ligne

@+


E.B.
0
biscuitema Messages postés 14 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2005
24 mai 2005 à 15:20
Merci pour ta réponse

Pensez à accepter les réponses si elles vous conviennent ^^

Il y a des jours où il ne faut pas m'embeter.
Il y a des jours... Tous les jours.
0
Rejoignez-nous