Saturation de voir les commentaires négatif !!!!!!!!!

cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 11 nov. 2002 à 05:48
Bricomix Messages postés 340 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 - 11 nov. 2002 à 10:29
Je suis programmeur analyste orienté Internet depuis environ un an et demie, pas plus !!! Depuis mes début, je suis sur VbFrance, et merci en passent pour votre aide(S)! Si vous savez comment sa peut décourager une personne qui débute, ce faire dire tel ou tel connerie par ses paires !!!!!! Non mais ici, regarder chaque source émis sur ce site (quelques soit la branche asp.fr, vbfrance, etc) et remarquer le pourcentage d'abbaissement, de connerie de moquerie sur chaque sources !!! Moi sa doit faire 6 mois que je ne poste plus rien, sauf quelques fois sous java et asp (passe un peut plus free en passent) et je me suis écoeurer de voir sa, donc peut être CodeS-SourceS.com n'en souvre pas pour ma part, mais si le monde attrape l'écoeurite égue comme moi, CodeS-SourceS.com va périr, car le coeur de ce site est sur le partage et l'entraide !!

Si vous avez des conneries à dire sur les sources des autres, écrivez-vous un petit mot de la sorte sur une feuille et afficher le sur votre écran, comme cela vous allez être satisfais d'avoir chialer et vous allez arrêter de faire chier tous le monde et décourager les autres !! :approve)

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
11 nov. 2002 à 07:25