Problème de disponibilité

h_adil Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 9 mai 2005 à 15:43
h_adil Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 10 mai 2005 à 08:24
comment faire pour afficher les diponibilités dans un text box??
voila en gros ma base de donnée : une table opérateur" nom operateur...." une table machine " N° machine....." une table affectation " N° affectation, Nom opérateur, N° machine, date , heure de debut, date et heure de fin, disponiblité opérateur, disponiblité machine.."
lors laffectation " c'est a dire un opérateur realiser tache sur une machine pendan une durée é" je veut qu'il soit afficher a l'utilisateur dans le text box disponiblité machine/ opérateur que il est disponible a partir de " et ta une date " pour facilité laffectation.
merci pour votre aide.

programation .....

2 réponses

econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
9 mai 2005 à 16:22
VBA ? VB6 ? VB.NET ? Autre ?

DAO ? ADO ? ... ?

Access ? Oracle ? SQL ? ... ?


A quoi ressemble une affectation (type et nom des contrôles, nom des formulaires, ... ) ?



Il nous faut tout çà pour avoir une chance de répondre à ta question.

+ 1 dictionnaire, parce que tes phrases ne sont pas très nettes.




Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
0
h_adil Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
10 mai 2005 à 08:24
bonjour,
la je travail sur access 97, et jutilise vb je pense que c'est la version 6.
dans la formulaire affectation j'ai les noms des opérateurs ( text) et numeros machines ( numerique) , ce sont des listes modifiables. Etats des disponibilités machines/ operateurs ce sont des zone de text.

travail demander lorsque l'utilisateur va choisir un opérateur ou une machine. il aurai un message dans la zone de text disponibilité ( text), qu'il est disponible a partir de "date de disponibilité".

pour realiser cette fonctionnalitée c'est a dire trouver la date de isponibilté, il faut prendre en compte les anciens affectations, de l'operateur/machine : ça veut dire la date de fin ou il /elle va terminer le travail anterieur.

merci

programation .....
0
Rejoignez-nous