Comment trouvé la bonne date ??

h_adil Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 9 mai 2005 à 14:33
h_adil Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 13 juil. 2005 à 17:57
je suis entrain de devolloper une application de plabification.
ceu ci consiste a calculer les dates, heure de fin a partir des date de debut, heure de debut et le temps da la tache a réaliser. au cours de cette plannification je doit prendre en compte les comtrainte de temps. c'est a dire les jours ouvrés. est ce que vous avez une solution pour ce problème??

jusqu'a maintenant j'ai trouvé les fonctions, qui calcule le nombre de jour ouvré, entre la date de debut et la date de fin.

ma question est comment trouvé la bonne date de fin c'est a dire ya que les jours ouvrés.
merci

programation .....

2 réponses

benjaminalimi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2005
13 juil. 2005 à 15:59
Bonjour,

J'ai EXACTEMENT le même problème que toi !
Je cherche à calculer les dates et heures de fin en fonctions de celles du début et en tenant compte que des jours ouvrés. Je n'ai pas de solutions, as tu trouvé depuis ton post??
Merci par avance de ton aide c'est assez important.
Cordialement,
Benjamin
0
h_adil Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
13 juil. 2005 à 17:57
bonjour,

j'aimerais bien savoir ce que tu cherche exactement!

est ce que tu peut me dire le but de ton application?

les plages horaire de travail ??..

bref toute infomation que tu veut intégrer dans ton code

personnellement j'ai terminé mon stage, et j'ai réalisé ce que je voulais faire.


programation .....
0
Rejoignez-nous