Image du jour: Redimensionne Automatique + Ouvrir dans un popup

sp33dshark Messages postés 17 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 7 mai 2005 à 17:27
sp33dshark Messages postés 17 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 10 mai 2005 à 19:14
Bonjour a tous je debute en javascript et je n'est pas trouver de reponse dur internet
je voudrai qu'avec le code ici quelle doit redimensionner automatiquement et quand on clqiue dessus que un popup s'ouvre
Merci de me repondre le plus vite possible

<!--
var now = new Date();
var day = now.getDay();
var nameday;if (day 0) nameday "IMAGE_DU_DIMANCHE ";//dimancheif (day 1) nameday "IMAGE_DU_LUNDI ";//lundiif (day 2) nameday "IMAGE_DU_MARDI ";//mardiif (day 3) nameday "IMAGE_DU_MERCREDI ";//mercrediif (day 4) nameday "IMAGE_DU_JEUDI ";//jeudiif (day 5) nameday "IMAGE_DU_VENDREDI ";//vendrediif (day 6) nameday "IMAGE_DU_SAMEDI ";//samedi
document.write("")
document.write("IMAGE_DU_JOUR
" + "
" + "")
document.write("")
-->
</script>

2 réponses

sp33dshark Messages postés 17 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
10 mai 2005 à 19:13
Personne Me repond
sa serai sympas de m'aider g deja trouver pour les redimensionner mais y me faux encore pour quand on clique dessus elle souvre dans un popup mais c une image qui change tous les jour comment faire ??
Merci de me repondre assez vite car cela m'enerve et pourtant je cherche un peu parout
0
sp33dshark Messages postés 17 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
10 mai 2005 à 19:14
Script modifier dit moi si c bon mais cela fonctionne


http://www.the-world-of-rap.ift.fr

<script language="JavaScript1.1">
<!--
var now = new Date();
var day = now.getDay();
var nameday;if (day 0) nameday "IMAGE_DU_DIMANCHE ";//dimancheif (day 1) nameday "IMAGE_DU_LUNDI ";//lundiif (day 2) nameday "IMAGE_DU_MARDI ";//mardiif (day 3) nameday "IMAGE_DU_MERCREDI ";//mercrediif (day 4) nameday "IMAGE_DU_JEUDI ";//jeudiif (day 5) nameday "IMAGE_DU_VENDREDI ";//vendrediif (day 6) nameday "IMAGE_DU_SAMEDI ";//samedi
document.write("")
document.write("")
window.document.images[0].width = 152;
window.document.images[0].height = 150;


-->
</script>


http://the-world-of-rap.ift.cx/
0
Rejoignez-nous