Pb mails bloqués dans queue...

larfanou Messages postés 12 Date d'inscription mardi 14 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 - 25 avril 2005 à 17:02
larfanou Messages postés 12 Date d'inscription mardi 14 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 - 9 mai 2005 à 09:48
Bonjour, voilà j'ai un serveur IIS 5.1 sous XP Pro (SMTP installé), j'ai une appli qui effectue un traitement (recup de données d'une base access), ensuite l'appli créée un fichier résultat... jusque là pas de pb... en cas d'erreur, je voudrais envoyé un mail au developpeur (a moi donc)... ca fonctionne encore, sauf que les msgs sont bloqués dans Queue... je pense donc à un mauvais paramètrage, mais je sèche depuis plusieurs jours. Je précise que le serveur sur lequel je bosse est fraichement installé. D'avance merci,
Steff

3 réponses

cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
29 avril 2005 à 04:21
salut !


Petite question les mail sont il interne, je veux dire que le serveur de mail est t'il sur cette machine. Si un mail est envoyer et passe par l'interne sa peut geler, test avec l'envoi vers un courriel distant du genre hotmail, etc. Sinon y a t'il des ports de blocker ?
0
label97 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2006
8 mai 2005 à 20:34
Slt verifie aussi si tu as renseigné les dns dans les proprieté reseaux j'ai eu ce pb
des que j'ai renseigner les dns de mon fai cela fonctionné

BOb ferou
0
larfanou Messages postés 12 Date d'inscription mardi 14 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005
9 mai 2005 à 09:48
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour vos réponses...
En fait mon problème est déplacé... les messages étaient bloqués dans Queue, car les clients n'avaient pas les droits d'écriture dans Drop...
Donc maintenant, mes messages sont bien envoyés dans Drop, mais ne finissent pas dans ma boite mail (Outlook via Exchange sur un autre serveur...), donc comment faire pour acheminer les mails du serveur web vers exchange ?
Bonne journée
Steff
0
Rejoignez-nous