Chargement des controls

nabilac Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2006 - 25 avril 2005 à 10:28
crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 - 25 avril 2005 à 13:20
salut,
qlcun peut me dire comment faire pour charger +sieurs instances d'un meme control.

exemple le contrrol "ComboBox"
ce que j'ai fais:
1- j'ai ramen un control combobox dans ma form
2- j'ai mis son name à "combo", index à "0", visible à "false", et style à "2"
3- dans le programme:
_______________________________
| index=index+1
| Load combo(index)
| combo(index).additem="val"
| if condition then
| combo(index).text="val"
| end if
|________________________________

donc il charge le combo, mais il mais pas en surbrillance la valeur mise dans ".text", par contre si je prend le control qui a été chargé, ie index =0 , il le fait????????

j'ai besoin de faire plusieurs instances dont le nombre est défini en plein éxécution

merci de me répondre car c'est trés urgent

1 réponse

crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
25 avril 2005 à 13:20
1- Penser a fair eun .Visible = True sur le controle dréer dynamiquement.
2- Penser aussi à faire un .MOVE dessus sinon il va se placer sous le controle d'Index=0. En effet, quand tu crée un controle dynamiquement, il reprend toute les valerus des propriétés de celui qui a un index = 0, dont les propriétés Top et Left, qui définisse sa position. Le nouveau controle est donc sous le controle d'origine.

Christophe R
0
Rejoignez-nous