Treeview tranfert par winsock de données entre deux Treeview !!!

robapt Messages postés 114 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 24 avril 2005 à 20:19
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 24 avril 2005 à 23:35
Voila ,je fait un programme qui utilise winsock et j'utilise deux Treeview dans deux Form différentes et je n'arrive pas à tranferer les donnée d'un Treeview vers l'autre Treeview .

Esce que quelq'un pourrais m'aider ?????????
URGENT !!!!

PS:Ne me donner des liens vers des sources du site ,je les est tous regardée et aucune ne correspond à ce que je demande .

Merci beaucoup

GAGA

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
24 avril 2005 à 23:35
Salut
Tu n'es pas assez curieux, c'est tout.
La solution est parmi ces sources. C'est sûr, ça ne va faire exactement ce que tu veux, mais si déjà tu les lisais et tu essayais de comprendre comment ces instructions fonctionnent, quels attributs on va lire (...), tu saurais les modifier pour arriver à ton but.
Comme je te l'ai déjà dit, il faut savoir découper les choses à faire et apprendre à faire chacune d'elle et de les mettre bout à bout.
- Comment lire les données dans un TreeView
- Quels renseignements faut-il pour identifier des données dans un TreeView (appartient à quel noeud, nom des enfants ...) ?
- Comment transférer avec un Winsock ces infos et comment les reconnaitre et les séparer à la réception ?
- Comment les réinsérer dans le TreeView de l'autre côté ?
Tu as du boulot !
Toutes ces infos existent parmi les sources du site ... il suffit de les analyser.

Maintenant, si tu as un problème précis en programmation, tu peux aussi venir en discuter sur le chat, il y a toujours du monde, mais ne t'attends pas à ce qu'on puisse répondre à des fonctions si complexes.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
0
Rejoignez-nous