Pb d'affichage

cyrolman Messages postés 21 Date d'inscription lundi 23 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2003 - 1 oct. 2002 à 12:18
cyrolman Messages postés 21 Date d'inscription lundi 23 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2003 - 2 oct. 2002 à 12:25
Salut à tous!!!!!

J'ai créer une application sous VB, que j'ai compilé pour avoir un executable.....

Mon problème est que quand je lance mon application, je ne peux pas la réduire, donc je ne peux rien faire d'autre pendant qu'elle tourne.
Est ce qu'il n'existe pas un moyen de la réduire, ou de la faire fonctionner en tache de fond?

Merci d'avance
cyrolman

2 réponses

cs_PrX Messages postés 91 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005
1 oct. 2002 à 17:18
Laisse au form de ton appli la propriété Sizable = True.
Laisse aussi les boutons Min et Max.

Sinon, explicite ton pb.

PrX, :) Beginner but not Out of Order
0
cyrolman Messages postés 21 Date d'inscription lundi 23 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2003
2 oct. 2002 à 12:25
les valeurs de sizable, du bouton min et du bouton max sont à true par défaut, donc je n'ai rien touché.....

J'explicite plus :

Une fois que mon application est lancée, comme elle éxecute plusieurs opération et prends au moins 30 minutes, j'aimerais pouvoir réduire ma fenêtre pour pouvoir faire d'autres travaux pendant ce temps.....
Mais quand j'appuye sur le bouton de réduction, ou si j'essaye de la fermer, aucune réaction....

Je suis obligé de l'arreter avec un CTR+PAUSE

PS: Je sais je peux passer à une autre application avec ALT+TAB, mais j'aimerais pouvoir réduire la fenêtre, ce serait plus facile pour les utilisateurs (non informaticien) de mon programme....

Merci d'avance

cyrolman
0
Rejoignez-nous