Enregistrement des données dans une BD

soumamanel Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2005 - 13 avril 2005 à 11:41
bgm2 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005 - 13 avril 2005 à 13:18
j'ai besion d'un exemple claire sur les étapes de création d'une base de données, et je cherche comment je peut stocker les enregistrements dans la base sachant que les données sont appris d'une manière périodique à partir de l'Internet (les données sont mis tout d'abord dans une zone de texte) bien sur je travaille par le vb, s'il est mieux de travailler par Access svp conseillez moi.

1 réponse

bgm2 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005
13 avril 2005 à 13:18
Salut soumamanel;
D'abord il ya plusieurs questions de ce genre sur le forum alors il faut chercher avant de poser ces questions.
Voila je te donne une methode pour enregistrer des données dans une table access, si tu as des questions n'hesitez pas à les poser:

With Data1.Recordset'data lié à la table table1
.AddNew 'ajoute un nouveau
.Fields("Code") = text1.text 'dans le champ Code de la table table1 met ce qu'il y a dans text1.text
.Update 'Met a jour
End With

Bon courage

BGM
0
Rejoignez-nous