WM_MOUSEWHEEL version 2

watashi_blao Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2006 - 30 mars 2005 à 17:26
watashi_blao Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2006 - 31 mars 2005 à 09:20
j'intercepte pas le message WM_MOUSEWHEEL dans ma fenetre fille (qui gère opengl. je veux intercepter le message dans la fonction de traitement des messages de cette fenetre (fille) pour me deplacer dans la scene).

le problème est que je récupère WM_MOUSEWHEEL dans la fenetre pricipale (mère ) mais je peux pas l'utiliser , j'ai donc pensé à le transférer (le message) à la fenetre fille :
case WM_MOUSEWHEEL:
SendMessage(gl,WM_MOUSEWHEEL,wParam,lParam);
break;

mais ça part en vrille ....

est ce que quelqu'un sait comment faire pour avoir le message dans la fenetre fille ???

1 réponse

watashi_blao Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2006
31 mars 2005 à 09:20
j'ai mis la source utilisant ce que je n'arrivais pas à faire (en bidouillant)

j'ai créé un message que j'envoie à ma fenetre de dessin quand j'intercepte le message WM_MOUSEWHEEL dans le fenetre mère.http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=30301

Le PROBLEME... c'est que le déplacement est un peu pas cool... je vous laisse juger...
et si quelqu'un sait comment faire pour gérer le message WM_MOUSEWHEEL d'une meilleur façon, je suis preneur...
0
Rejoignez-nous